Nous avons apprécié le calme et la tranquillité et nous sommes sentis rafraîchis après notre séjour. Andy et Clare possèdent une richesse de connaissances sur la région, l'environnement et l'histoire.
Génial ! Une dizaine de gîtes dans un ancien monastère au calme avec pleins de super jeux pour les enfants (trampoline, super portiques, balançoires, petites piscines…) Des hôtes au top !
Nous sommes restés dans une chambre d'hôtes (pas les studios) qui était confortable et joliment décorée, le seul défaut étant le manque d'isolation acoustique.
Pour le reste nous avons été accueillis royalement, le yaourt maison est à tomber par terre et nos hôtes absolument charmants.
La région est parfaite pour les randos.
Une maison d'hôtes idéale à laquelle je reviendrai avec plaisir.
Un gîte tout neuf en pleine nature à proximité d un pré avec partage de vaches et de veaux. Quoi dire ?
Un gîte confortable avec tout le confort pour passer un agréable séjour. Nous y avons passé 3 nuits à 12 personnes ou chacun a trouvé son petit coin de bien être. Un contact très sympa avec la propriétaire a parfait le séjour. Si vous ne savez pas où aller dans la Sarthe et que vous avez envie d être au calme dans les Alpes Mancelles, faites appel au gîte du Boulay St LEONARD des BOIS, après quoi vous me direz MERCI.
Merci Mme À. L...... T
Tout le groupe se joint à moi
Le Tamalou Jean marie
L'équipe des BEAUMONT;
Tout a déjà été dit sur votre gîte sur les derniers avis, je ne peux que confirmer les différents écrits. Ah, petite remarque, pourquoi que 5 étoiles pour qualifier notre satisfaction ? 6,7,8 .....étoiles, je valide tout de suite le maximun.
Je vais même informer l'OT de ma, notre, satisfaction.
Et comme il fait toujours beau temps...............que du plaisir dans cette région.
Amicalement.
Que des superlatifs! Un petit appartement tout neuf avec vue panoramique sur le massif du Grand Luberon dans le village de Grambois qui a pu préserver son charme d’antan.
Nous y avons passé de bonnes vacances et n’avons qu’un seul conseil en cas de doute: allez-y et vous y retournerez.
Françoise et Walter
Belgique