Endroit amusant incroyable, belle piscine, jeux pour le plaisir de tous. Vues incroyables, proche de la mer, Cognac, La Rochelle, Saints, la rivière, forêt.
Cerfs et lièvres courant dans les champs. Super endroit rural. J'adore 😻
Une très belle chambre d'hôte, une bonne cuisine faite avec
amour, un environnement très agréable et un accueil au top ! Merci pour votre travail et gentillesse qui nous a permis de passer un bon séjour chez vous !
Magnifique gîte, il ne manque rien, tout est parfait, nous y avons séjourné 2 fois, et nous avons déjà prévu 2 futures réservations. Accueil toujours très sympathique des proprios.
Si la ville vous pèse, que la vie va trop vite et que vous sentez le besoin de vous ressourcer, ce petit coin de paradis niché dans le Lubéron vous offrira une pause de paix. L'agencement de l'insouciance vous permet une totale autonomie, mais si vous souhaiter faire des brins de causette, sachez que les hôtes sont de vrais rayons de soleil.
N'hésitez pas à y aller et à y retourner !
Week-end d'anniversaire mémorable pour nos 30 ans dans un cadre exceptionnel. Nous avons loué le hameau complet.
Nous vous recommandons à 100 % les gîtes du Cruzeau pour vos événements festifs comme pour la location d'un gîte l'été.
L'ensemble des gîtes est d'une grande qualité, très bien équipé et avec une literie neuve et confortable.
Un grand merci à Angélique, qui gère les lieux, pour sa gentillesse et sa disponibilité.
C'est un village ou il n'y a plus de résidents permanents et le département a acheté toutes les maisons puis les a rénovées pour en faire des gîtes. Tous les ans le 2ème dimanche d'octobre, on y célèbre la fête du pain. Il y a ĺa visite de plusieurs gîtes, des boulangers font cuire du pain dans un ancien four à pain qui lui aussi a été rénové. Le midi est organisé un repas et cette année il était attendu pas moins de 700 couverts. Une journée organisée par le Comité des fêtes de Massignac en Charente limousine.
Il est vraiment bien regrettable que ce ne soit plu Annette qui gère le village du cruzeau, tellement plus au contact des gens,de plus nos amis les bêtes étaient les bien venus (nouvelle mentalité,j irais louer ailleurs chez des personnes plus sociables)