Le Vieux Monastère est un endroit merveilleux, relaxant et magnifique. Nous y avons séjourné trois fois avec nos enfants.
Il est parfait pour les familles avec enfants. Il y a des balançoires, un baby-foot, une table de ping-pong, du badminton, etc., et une grande piscine chauffée.
Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants.
Nous recommandons vivement Le Vieux Monastère.
Nous avons passé un très bon séjour en famille. Maison très agréable où chacun a eu sa chambre avec sa salle de bain, grande pièce à vivre pour les enfants et un extérieur très agréable. Nous avons été très bien accueillis par Agathe qui nous a donné toutes les bonnes adresses pour passer un bon week-end. Je recommande fortement.
Nous avons passé un excellent week-end prolongé dans ce gîte remarquable. Spacieux, parfaitement équipé et d’une propreté irréprochable, il offre tout le confort nécessaire pour se ressourcer pleinement. Situé au calme absolu, en pleine campagne, tout en étant idéalement placé aux portes des Alpes Mancelles. Un grand merci pour cet accueil et pour la qualité du lieu. Nous reviendrons avec plaisir !
Une super expérience, les cabanes sont très bien situées dans la vallée ardennaise avec une vue imprenable sur la semois et sur la forêt.
Propriétaire très sympathique, n’hésitez pas à prendre le plateau de charcuterie fait avec du local et très délicieux.
Les cabanes sont très chaleureuses, très bien équipées, là décoration est top, dépaysement total, n’hésitez vraiment pas à y aller pour vous ressourcer déconnexion garantie ! C’est avec plaisir que nous y retournerons.
Magnifique point de vue avec 2 bancs. Itinéraire cyclable le long de la Semois jusqu'à Montherme ou jusqu'à Bohan (pentes dangereuses). Itinéraire alternatif de Naux à la frontière.
Lieu vraiment très agréable et accueil très sympathique. Le mobilier des gîtes commence en revanche à vieillir. L'organisation des gîtes en village donne à ce hameau du XVIIIème siècle un charme inégalable. La piscine au milieu est un lieu de convivialité.
C'est un village ou il n'y a plus de résidents permanents et le département a acheté toutes les maisons puis les a rénovées pour en faire des gîtes. Tous les ans le 2ème dimanche d'octobre, on y célèbre la fête du pain. Il y a ĺa visite de plusieurs gîtes, des boulangers font cuire du pain dans un ancien four à pain qui lui aussi a été rénové. Le midi est organisé un repas et cette année il était attendu pas moins de 700 couverts. Une journée organisée par le Comité des fêtes de Massignac en Charente limousine.