Un tre bon emplacement, des hôtes très gentils, un mobilhome tout confort dans un camping de qualité !
Rien à dire de négatif !!
On va y retourner sûrement !
Au plaisir
Superbe hébergement de vacances en pleine campagne française. J'y vais chaque année. Propriétaires anglais sympathiques et gîte bien entretenu et équipé. Belle piscine et terrasse pour se détendre. J'espère y retourner cette année pour une autre semaine bien remplie entre amis.
Hôte et hôtesse très sympathiques et chaleureux, tous deux parlent couramment français et anglais. Beau logement de caractère et très complet. Endroit calme, belles vues.
Une semaine de repos en pleine nature et très au calme. Un cadre très préservé, des cabanes rustiques, mais charmantes et confortables. Le vrai 5 étoiles, pour les amoureux de la nature uniquement !
Nous avons trouvé là, une pépite ! Logement d'exception, très bien situé ( Grambois est si typique des village du Lubéron ! ) pour visiter le Luberon, logement qu' on est heureux de retrouver après de belles journées passées à visiter. Une vue à couper le souffle, un aménagement tel qu on est comme à la maison. Nous recommandons vivement.
Que des superlatifs! Un petit appartement tout neuf avec vue panoramique sur le massif du Grand Luberon dans le village de Grambois qui a pu préserver son charme d’antan.
Nous y avons passé de bonnes vacances et n’avons qu’un seul conseil en cas de doute: allez-y et vous y retournerez.
Françoise et Walter
Belgique
Super séjour dans une cabane fonctionnelle au milieu des bois. Petit déjeuner bon et hôte accueillant et à l'écoute. Bien pour s'isoler de la technologie et profiter de la nature. On reviendra !
Un lieu superbe. J'ai pu profiter de ' accueil professionnel et de la gentillesse des hôtes du hameau du Cruzeau lors ' un séminaire . Les gîtes sont beaux, authentiques et très bien agencés. Une spéciale dédicace à Angélique et Gaëlle.
Il est vraiment bien regrettable que ce ne soit plu Annette qui gère le village du cruzeau, tellement plus au contact des gens,de plus nos amis les bêtes étaient les bien venus (nouvelle mentalité,j irais louer ailleurs chez des personnes plus sociables)