Gite magnifique où nous avons passé un super séjour. Le parc, la piscine, la maison : tout est très bien entretenu et très bien équipé et très propre. 1 grand merci au propriétaire très sympathique, pour son accueil et sa disponibilité.
Génial ! Une dizaine de gîtes dans un ancien monastère au calme avec pleins de super jeux pour les enfants (trampoline, super portiques, balançoires, petites piscines…) Des hôtes au top !
Nous avons apprécié notre nuit à la Casa di l’Apa ! Les chambres sont joliment décorées.
Aurélie et son mari sont très sympathiques ! Le petit déjeuner est très bien servi :)
Endroit idéal pour séjourner en centre Corse..le gîte est au calme, les chambres décorées avec goût et bien équipées, une terrasse commune pour partager les repas et une piscine bien appréciable après une journée de randonnée !
Un grand merci à Aurélie et sa famille pour leur accueil, leur gentillesse et leur précieux conseils..une belle rencontre!!
Magnifique gîte qui possède tout ce qu on a besoin pour séjourner en famille avec des enfants.
Tout est bien pensé...pour les grands et petits
il ne manque rien ...un équipement parfait .Nous avons passé une super semaine à découvrir cette belle region de l Ardèche et profiter de la piscine du terrain de boules et de la terrasse . Franck et Isabelle sont des personnes attentivent à nos besoins, très agréables et de bons conseils pour visiter leur région.
Nous reviendrons ça c est sûr...le plus beau gîtes depuis que nous faisons nos réunions de famille .
Magnifique gîte, il ne manque rien, tout est parfait, nous y avons séjourné 2 fois, et nous avons déjà prévu 2 futures réservations. Accueil toujours très sympathique des proprios.
Acceuil au top dans un cadre super agréable.
1nuit pour une maman solo & ses deux petits.
Un petit déjeuner copieux & un repas raclette bien garni. Nous avons adoré cette expérience & nous la recommandons fortement.
Magnifique point de vue avec 2 bancs. Itinéraire cyclable le long de la Semois jusqu'à Montherme ou jusqu'à Bohan (pentes dangereuses). Itinéraire alternatif de Naux à la frontière.
C'est un village ou il n'y a plus de résidents permanents et le département a acheté toutes les maisons puis les a rénovées pour en faire des gîtes. Tous les ans le 2ème dimanche d'octobre, on y célèbre la fête du pain. Il y a ĺa visite de plusieurs gîtes, des boulangers font cuire du pain dans un ancien four à pain qui lui aussi a été rénové. Le midi est organisé un repas et cette année il était attendu pas moins de 700 couverts. Une journée organisée par le Comité des fêtes de Massignac en Charente limousine.