Dans un hameau très calme, avec supermarché de la ville à 3-5 km. Magnifiquement restauré et fini à un très haut niveau. Un superbe éclairage, une grande cuisine / salon moderne et un chauffage au sol pour les périodes plus fraîches sont quelques-unes des nombreuses caractéristiques de cette charmante maison, qui conserve encore sa belle pierre blanche et ses poutres en bois. Le souci du détail a été une priorité dans sa conception. Intègre également des installations pour les personnes à mobilité réduite. Hautement recommandé.
Nous avons opté pour le chalet , celui ci était très chaleureux très bien équipé, au calme . Aurelie est adorable et son miel est excellent !Nous avons prix un super petit déjeuner très complet et rempli d excellents produis maison .
Très belle escale en montagne je recommande vivement.
Nous avons logé dans le Kota finlandais et avons mangé à la table d'hôte pour un dîner. Tout était parfait. Aurelie est très sympathique, accueillante et de bon conseil pour les randonnées aux alentours. Le Kota est propre, confortable et bien équipé. Nous nous sommes régalés. Le top. Merci pour ce super séjour.
Merci à Aurelie et son mari pour leur accueil et leur gentillesse. Nous y étions pour un week end en amoureux. Le chalet finlandais est tout mignon, le petits déjeuner et la raclette avec de bon produits ! En plus le miel et les confitures sont faites maison.
Merci pour ce week end hors du temps
Mon Dieu quel lieu merveilleux. Une pause nature dans un gîte rénové avec goût et un équipement exceptionnel.6 chambres, 6sdb, une magnifique terrasse, une grande piscine, boulodrome, terrain de badminton, petite plaine de jeux extérieure pour les plus jeunes, salle de jeux à l'intérieur. Bref rien à dire. Foncez
Super séjour dans une cabane fonctionnelle au milieu des bois. Petit déjeuner bon et hôte accueillant et à l'écoute. Bien pour s'isoler de la technologie et profiter de la nature. On reviendra !
Magnifique point de vue avec 2 bancs. Itinéraire cyclable le long de la Semois jusqu'à Montherme ou jusqu'à Bohan (pentes dangereuses). Itinéraire alternatif de Naux à la frontière.
Il est vraiment bien regrettable que ce ne soit plu Annette qui gère le village du cruzeau, tellement plus au contact des gens,de plus nos amis les bêtes étaient les bien venus (nouvelle mentalité,j irais louer ailleurs chez des personnes plus sociables)