Nous avons passé une nuit dans la Tiny House, une belle découverte dans un écrin de verdure et de calme. Les hôtes sont très accueillant et ont pensé à tout pour permettre à leurs clients de se sentir au mieux.
Nous avons louer le gîte pour notre mariage. Tout était parfait. La propriétaire est d'une grande gentillesse, très disponible et d'une grande aide. Nous reviendrons sans aucun doute et nous recommandons vivement.
Excellent endroit pour retrouver le calme et la paix. Entouré des très beaux paysages le monastère est dans un cadre magnifique. Merci Silvia et Jeremy pour votre accueil.
Endroit magique avec la neige !
Prévoyez des vêtements chauds, il a fait bien frais, et oubliez pas les chaussons, pas d'isolation au sol, très froid !
Petit bémols, au moment du couché.. vu la forêt autour.. nous avons trouvés une bestiole assez grosse.. nous l'avons remise dehors.. sinon tout le chalet était super propre ! A visiter en amoureux ou entre amis
Magnifique gîte, il ne manque rien, tout est parfait, nous y avons séjourné 2 fois, et nous avons déjà prévu 2 futures réservations. Accueil toujours très sympathique des proprios.
Lieu vraiment très agréable et accueil très sympathique. Le mobilier des gîtes commence en revanche à vieillir. L'organisation des gîtes en village donne à ce hameau du XVIIIème siècle un charme inégalable. La piscine au milieu est un lieu de convivialité.
Fantastique hameau rehabilité avec piscine où se rejoindre et partager la beauté du lieu avec vue du Lac Mas Chaban! Adorable accueil et sentiment de liberté et repos à fond+ BBQ jour et nuit! En été, maisons gardent le frais et pleins d'activités autour (acrobranche sportif, kayak, canoe, paddle, chateaux, grottes, ateliers...). Interessant pour petits, ados et grands car super communautée !
C'est un village ou il n'y a plus de résidents permanents et le département a acheté toutes les maisons puis les a rénovées pour en faire des gîtes. Tous les ans le 2ème dimanche d'octobre, on y célèbre la fête du pain. Il y a ĺa visite de plusieurs gîtes, des boulangers font cuire du pain dans un ancien four à pain qui lui aussi a été rénové. Le midi est organisé un repas et cette année il était attendu pas moins de 700 couverts. Une journée organisée par le Comité des fêtes de Massignac en Charente limousine.
Il est vraiment bien regrettable que ce ne soit plu Annette qui gère le village du cruzeau, tellement plus au contact des gens,de plus nos amis les bêtes étaient les bien venus (nouvelle mentalité,j irais louer ailleurs chez des personnes plus sociables)