Dans l’ensemble, c’est une très belle expérience !
Les hôtes étaient très sympathiques et serviables. La propriété a beaucoup de cachet et la piscine a été particulièrement appréciée. J'ai aimé avoir une kitchenette et un lave-vaisselle, tellement pratique !
Je ne connaissais pas cette partie de la France et je n'ai pas été déçue, elle est vraiment magnifique ! Déjeuner au bord de la rivière a été une expérience délicieuse.
Ce week-end end, dans le chalet Kota a été, un moment inoubliable. Accueil chaleureux. Plateau charcuterie, fromage, tarte au herbe, terrine... avec vin blanc et petit déjeuner fait maison (yaourt, salade de fruits, moelleux farine de châtaigne, confiture...). Massage. Je recommande vivement. Merciii à Aurelie et son époux 👍🥰
L'endroit est parfait pour un séjour reposant et calme. Situé à quelques minutes de Corte et des divers circuits de randonnée, le spot est top.
Aurélie n'hésite pas à partager les spécialités de sa région autour de la table d'hôte.
Superbe chambre d'hôte très joliment décorée. Un grand merci à Aurélie pour son accueil chaleureux et sa cuisine vraiment délicieuse.
Petit déjeuné copieux et fait maison.
Emplacement au calme.
Je recommande vivement.
Merci à Aurélie pour son accueil, sa gentillesse. Sa cuisine traditionnelle excellente. Les chambres sont confortables et cocooning. L'emplacement est au calme. Bref, rien à dire. Une super adresse !!!
Nous avons séjourné une nuit dans le chalet Monte Cardu, où nous avons été très bien accueilli par Aurelie, l’hôte qui est très sympathique! Chalet atypique, nous recommandons ce lieu pour se dépayser. Merci
Très bel ancien corps de ferme refait à neuf, avec goût, alliant charme de l'ancien et confort moderne.
Idéal pour des retrouvailles en famille ou entre amis.
C'est grand, c'est très sympa. Les chambres sont toutes indépendantes avec les unes des autres avec sdb, le tout entouré de champs et de vaches.
Agathe est une hôte qui vous mettra à l'aise et vous distillera les bons plans du coin.
Petit clin d'œil pour la visite de sa ferme.