Malagratte est un endroit magique ! Proche de Sainte-Enimie mais on a le sentiment d'être complètement à l'écart. Le gîte est propre, confortable et bien équipé. Nous avons passé des heures sur la plage privée et sur la terrasse surplombant la rivière. Merci Clare et Andy de nous accueillir et de partager votre petit coin de paradis. Nous reviendrons certainement 🙌
Excellent endroit pour retrouver le calme et la paix. Entouré des très beaux paysages le monastère est dans un cadre magnifique. Merci Silvia et Jeremy pour votre accueil.
Très chouette gîte au calme et proche de petits villages pleins de charme, qui promettent de belles balades. Le gîte est très convivial, les chambres sont spacieuses et on bénéficie de tout le confort nécessaire. Le jardin est très agréable également, et permet de surveiller les enfants depuis la maison au besoin. Nous avons passé un très bon séjour et nous recommandons ce lieu ! Merci encore pour l'accueil des propriétaires !
Superbe gîte, très bien aménagé et très spacieux. Idéal aussi pour les enfants car bien fermé et jeux à disposition. Accueil très chaleureux par Agathe, la propriétaire. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.
Gite extraordinaire et permettant d'accueillir une famille au complet!
Les propriétaires sont accueillants et la bouteille de rosé à l'arrivée est un véritable plaisir :)
Que des superlatifs! Un petit appartement tout neuf avec vue panoramique sur le massif du Grand Luberon dans le village de Grambois qui a pu préserver son charme d’antan.
Nous y avons passé de bonnes vacances et n’avons qu’un seul conseil en cas de doute: allez-y et vous y retournerez.
Françoise et Walter
Belgique
Très bel endroit, nature, authenticité
Niveau de prestation excellent : équipement des gîtes, propreté, confort literie, ambiance cosy
Le cadre rêvé pour réunir sa famille, ses amis ou ses collaborateurs pour un séminaire de travail et cohésion d’équipe
Il est vraiment bien regrettable que ce ne soit plu Annette qui gère le village du cruzeau, tellement plus au contact des gens,de plus nos amis les bêtes étaient les bien venus (nouvelle mentalité,j irais louer ailleurs chez des personnes plus sociables)