Superbe hébergement de vacances en pleine campagne française. J'y vais chaque année. Propriétaires anglais sympathiques et gîte bien entretenu et équipé. Belle piscine et terrasse pour se détendre. J'espère y retourner cette année pour une autre semaine bien remplie entre amis.
Nous avons logé dans le chalet superbe et confortable, très bien équipé et cerise sur le gâteau un bain au coucher du soleil dans le spa a 40 degrés, un vrai plaisir. L' accueil est vraiment très sympathique et les repas délicieux, c est une excellente adresse où je reviendrai sans hésitation.
Super séjour à la casa di l'apa, accueil chaleureux, gîte décoré avec goût. Aurélie est disponible et professionnelle. Petit déjeuner maison excellent.
Gîte très agréable et très confortable, spacieux, bien équipé et joliment décoré.
C'est un bel endroit, avec des paysages magnifiques, très bien situé pour découvrir la région.
Très bon contact avec la propriétaire.
Un gîte magnifique dans un endroit très calme et apaisant. Les chambres sont très grandes avec une salle de bains et des WC dans chacune. Une pièce à vivre conviviale. Un préau très pratique pour manger dehors quand il fait chaud. Les banquettes en palettes très originales. Aussi bien pour le calme, la rando ou les fêtes en famille c'est à découvrir.
Si la ville vous pèse, que la vie va trop vite et que vous sentez le besoin de vous ressourcer, ce petit coin de paradis niché dans le Lubéron vous offrira une pause de paix. L'agencement de l'insouciance vous permet une totale autonomie, mais si vous souhaiter faire des brins de causette, sachez que les hôtes sont de vrais rayons de soleil.
N'hésitez pas à y aller et à y retourner !
C'est un village ou il n'y a plus de résidents permanents et le département a acheté toutes les maisons puis les a rénovées pour en faire des gîtes. Tous les ans le 2ème dimanche d'octobre, on y célèbre la fête du pain. Il y a ĺa visite de plusieurs gîtes, des boulangers font cuire du pain dans un ancien four à pain qui lui aussi a été rénové. Le midi est organisé un repas et cette année il était attendu pas moins de 700 couverts. Une journée organisée par le Comité des fêtes de Massignac en Charente limousine.