Très bon séjour dans un domaine exceptionnel, avec beaucoup de charme et de cachet.
Les gîtes sont très bien équipés, belle piscine, avec de beaux espaces extérieurs.
Encore merci aux propriétaires pour leur accueil et leurs conseils.
nous avons réservé la salle de 120 pers+gites: cadre très sympa, calme et vraiment idéal pour faire la fête. la salle est entièrement équipée (chambre froide, congélateur...)
les gites ne sont pas récents mais le confort est là! très pratique, bien équipé. rien à redire.
Lieu idyllique, Havre de paix,au milieu de la nature,bordé par une rivière ou l on peut se détendre après les ballades.
Lieu très original avec ses cabanes en bois très esthetiques et adaptées à tous nos besoins
Les hôtes sont exceptionnels,sympathiques, disponibles,de bons conseils pour les ballades alentour et d excellents cuisiniers.
Tout est propice au repos,bien être, ressourcement...
Je ne peux que conseiller ce lieu magique
L'une des évaluations les plus difficiles que j'ai eu à faire jusqu'à présent. Il y a des pièces qui sont 100% excellentes et d'autres qui ne le sont pas si bien, cela dépend probablement de ce que vous recherchez. La rivière est géniale, elle a l'air incroyable mais elle était très froide et sentait mauvais... (pour nous la première semaine de septembre) nous avions la maison El Seuno joliment décorée, intérieur très romantique, malheureusement un peu sale (nous avons enlevé quelques toiles d'araignées et araignées) et la matelas était très douce. Globalement un peu froid à l'intérieur. L'environnement est entièrement naturel et très agréable. En dehors de la saison estivale, beaucoup de choses sont fermées. Les hôtes sont gentils et gèrent plusieurs maisons et un bed and breakfast.
Acceuil au top dans un cadre super agréable.
1nuit pour une maman solo & ses deux petits.
Un petit déjeuner copieux & un repas raclette bien garni. Nous avons adoré cette expérience & nous la recommandons fortement.
Magnifique point de vue avec 2 bancs. Itinéraire cyclable le long de la Semois jusqu'à Montherme ou jusqu'à Bohan (pentes dangereuses). Itinéraire alternatif de Naux à la frontière.