Super we passé dans la bulle , hôte très accueillante et sympathique , jacuzzi et sauna privatif , petit déjeuner gourmand et copieux , un vrai moment de détente absolu . Je recommande a 100%
Sublime endroit à l'écart, paisible et grandiose, avec de jolies chambres impeccables, un ruisseau qui traverse la jardin enchanteur et qui vous berce la nuit, une terrasse où on se prend à contempler les montagnes, et par dessus tout, la gentillesse et l'énergie d'Aurelie qui vous fait passer un merveilleux moment 😍
Une authentique chambre d’hôtes avec table d’hôtes ! Accueil très chaleureux d’Aurelie et de son mari ! Tout est parfait ! Hébergement bien situé pour randonner dans le centre Corse, au calme, très confortable et propre. Table d’hôtes et petits déjeuners exceptionnels ! Le miel bio produit par Aurélie et ses savons naturels sont un plus ! Nous recommandons vraiment et espérons y revenir.
Nous y allons souvent! Un accueil parfait....des chalets magnifiques
Notre petit garçon est autiste et il s'y s'en vraiment bien....
Mention spéciale pour l'extrême gentillesse et la bienveillance d' Aurélie 🙏🏻 à très vite🙏🏻🙏🏻
Très belle maison rénovée et décorée avec goût. Les chambres sont spacieuses et agréables. La literie de qualité. Maison bien équipée. L'environnement est calme et reposant. idéalement située pour visiter les petits villages alentours et randonner dans la campagne sarthoise.
Accueil et communication avec Agathe la propriétaire très bons.
Je recommande ce mas il est vraiment génial, propre très bien agencé avec tout ce qu'il faut à l intérieur comme à l extérieur. Les propriétaires sont géniaux.
Acceuil au top dans un cadre super agréable.
1nuit pour une maman solo & ses deux petits.
Un petit déjeuner copieux & un repas raclette bien garni. Nous avons adoré cette expérience & nous la recommandons fortement.
Un lieu superbe. J'ai pu profiter de ' accueil professionnel et de la gentillesse des hôtes du hameau du Cruzeau lors ' un séminaire . Les gîtes sont beaux, authentiques et très bien agencés. Une spéciale dédicace à Angélique et Gaëlle.