Génial ! Une dizaine de gîtes dans un ancien monastère au calme avec pleins de super jeux pour les enfants (trampoline, super portiques, balançoires, petites piscines…) Des hôtes au top !
Gite spacieux, très calme, sans vis à vis et bien équipé. La propriétaire est très accueillante et à notre écoute. On ressent bien que c'est une personne qui aime "les gens" avant l’argent !!! Seul petit bémol : l’accès à la cour privative ou il faut manœuvrer.
Beaucoup de découvertes intéressantes de cette région, Chablis, cave Bailly Lapierre, village médiéval Noyers en Serein, Château de Guedelon et bien d'autres...
Réservé pour un séjour avec des adultes en situation de handicap.
Tres beau gîte, fonctionnel, bien équipé et au calme.
Propriétaire tres sympatique et arrageante.
Magnifique gîte bien agencé .très propre et calme.
Agathe est une hôte très accueillante et disponible.
Je recommande ce gîte et cette hôte.
La région est magnifique pour randonneurs et découverte des Alpes Mancelles
L'appartement parfait pour 2 personnes. Décoré avec beaucoup de goût avec la plus belle vue depuis la grande fenêtre. Lit très confortable, bonne salle de douche moderne, et même si nous n'en avions pas besoin, en prime la climatisation. Elisabeth fournit une quantité généreuse de produits de première nécessité pour la cuisine, comme l'huile et les épices, ce qui est très utile. A quelques minutes à pied pour trouver du pain et des croissants frais tous les jours. Nous sommes allés plusieurs fois à Grambois et ce logement était le meilleur pour 2 personnes que nous ayons loué. Nous sommes des cyclistes et sommes reconnaissants envers Alphonse qui a partagé certains de ses magnifiques itinéraires avec nous. De plus, il y a un local sécurisé pour les vélos. Nous étions très tristes de devoir partir et espérons revenir avant trop longtemps.
Il est vraiment bien regrettable que ce ne soit plu Annette qui gère le village du cruzeau, tellement plus au contact des gens,de plus nos amis les bêtes étaient les bien venus (nouvelle mentalité,j irais louer ailleurs chez des personnes plus sociables)