Excellente initiative ces petits hébergements légers pour randonneur. De passage sur le GR 37, j'apprécie de dormir à l'abri sur un vrai lit pour un prix modique. Je recommande aux randonneurs.
Excellent endroit pour retrouver le calme et la paix. Entouré des très beaux paysages le monastère est dans un cadre magnifique. Merci Silvia et Jeremy pour votre accueil.
Chambre spacieuse, décoration soignée.
Notre hôtesse chaleureuse et aux petits soins. Petit déjeuner copieux avec produits faits maison (yaourts, confiture)
A refaire avec grand plaisir
Gite spacieux, très calme, sans vis à vis et bien équipé. La propriétaire est très accueillante et à notre écoute. On ressent bien que c'est une personne qui aime "les gens" avant l’argent !!! Seul petit bémol : l’accès à la cour privative ou il faut manœuvrer.
Beaucoup de découvertes intéressantes de cette région, Chablis, cave Bailly Lapierre, village médiéval Noyers en Serein, Château de Guedelon et bien d'autres...
De passage dans la région, je suis passé par la Frayssinette, j’ai aimé ce petit paradis au bout d’une route qui ne debouche que sur ce lieu, vous n’avez pas le choix le paradis ou l’entrée dans le jardin d’éden et vous choisissez le lieu de votre endormissement, les étoiles sont là et vos rêves arrivent le murmure de la cascade vous berce et le lendemain vous vous réveillez frais et disponible à l’émerveillement de la vie.
Je n’ai rien dit des hôtes, ils sont à l’image du lieu qu’ ils préservent, merci à eux.
Patrick un jour de mars
Endroit fabuleux. Belle réalisation. Les propriétaires ont mis la barre très haut. Difficile de faire mieux. Mes amis à qui j'ai fait connaître ce lieu ont été unanimes: superbe endroit .
Excellent gîte la preuve c'est la 3 ème fois qu'on y vient et à 12 personnes voir plus les chambres les toilettes machine à laver le linge la piscine sans compter les jeux extérieur et intérieur pour les enfants même une pièce complète leur est réservé incroyable acceuil sympa bravo et merci pour cet endroit calme
Il est vraiment bien regrettable que ce ne soit plu Annette qui gère le village du cruzeau, tellement plus au contact des gens,de plus nos amis les bêtes étaient les bien venus (nouvelle mentalité,j irais louer ailleurs chez des personnes plus sociables)