Nous sommes restés dans une chambre d'hôtes (pas les studios) qui était confortable et joliment décorée, le seul défaut étant le manque d'isolation acoustique.
Pour le reste nous avons été accueillis royalement, le yaourt maison est à tomber par terre et nos hôtes absolument charmants.
La région est parfaite pour les randos.
Une maison d'hôtes idéale à laquelle je reviendrai avec plaisir.
Super séjour à la casa di l'apa, accueil chaleureux, gîte décoré avec goût. Aurélie est disponible et professionnelle. Petit déjeuner maison excellent.
La vie de château!! Petit gîte très confortable ( literie impeccable, cuisine complètement équipée, jacuzzi )situé dans le parc du Château de Bonneval , nous avons passé une excellente semaine !
Magnifique gîte tout équipé. La région est superbe avec beaucoup d’activités à faire. Le gîte est très bien équipé. Les chambres sont très confortables et joliment décorées. Nous avons été accueillis par Agathe et Hervé qui sont des hôtes super sympas et de bons conseils pour visiter la région. Nous reviendrons chez vous avec un grand plaisir. Merci pour ce beau séjour !!
Ce gîte est une véritable bouffée d'air et de paix. Dans un petit village de caractère, vous profiterez du calme et de la beauté magestueuse du paysage !
En prime un accueil très agréable des hôtes qui portent une joie de vivre communicative 🌞
Nous avons trouvé là, une pépite ! Logement d'exception, très bien situé ( Grambois est si typique des village du Lubéron ! ) pour visiter le Luberon, logement qu' on est heureux de retrouver après de belles journées passées à visiter. Une vue à couper le souffle, un aménagement tel qu on est comme à la maison. Nous recommandons vivement.
Si la ville vous pèse, que la vie va trop vite et que vous sentez le besoin de vous ressourcer, ce petit coin de paradis niché dans le Lubéron vous offrira une pause de paix. L'agencement de l'insouciance vous permet une totale autonomie, mais si vous souhaiter faire des brins de causette, sachez que les hôtes sont de vrais rayons de soleil.
N'hésitez pas à y aller et à y retourner !
Il est vraiment bien regrettable que ce ne soit plu Annette qui gère le village du cruzeau, tellement plus au contact des gens,de plus nos amis les bêtes étaient les bien venus (nouvelle mentalité,j irais louer ailleurs chez des personnes plus sociables)